La Banque centrale de la République de Guinée (BCRG) informe l’ensemble des opérateurs économiques qu’elle a agrée à ce jour trente (30) bureaux de change manuel privés et vingt cinq (25) établissements de transfert d’argent, conformément aux nouvelles dispositions réglementaires régissant ces deux (2) types d’activité.
Seuls ces bureaux et établissements agréés ainsi que les banques commerciales sont habilités chacun en ce qui le concerne à effectuer les opérations les opérations de change et de transfert d’argent.
En conséquence, toutes les opérations de change et de transfert d’argent doivent se faire obligatoirement par l’intermédiaire des banques, des bureaux de change et établissements de transfert d’argent agrées.
Toute violation de cette disposition sera punie conformément à la loi en vigueur.
LA BANQUE CENTRALE
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…