C’est quoi un publi-redactionnel ou publi-reportage?

C’est quoi un publi-redactionnel ou publi-reportage ?

Pour une transparence total avec nos lecteurs.

[dropcap class=”kp-dropcap”]L’[/dropcap]article depuis lequel vous avez cliqué pour afficher cette page, est un article Publi-rédactionnel Publi-réportage. Il a été conçu par un annonceur qui nous a rémunéré pour sa publication par notre équipe de rédaction.

Cela fait aussi parti de l’un des moyens que nous utilisons, pour disposer de revenus destinés à faire vivre le site et rémunéré nos journalistes, pour vous permettre de surfez gratuitement.

[dropcap class=”kp-dropcap radius”]C’[/dropcap]est aussi un moyen pour les annonceurs de se faire connaître de vous, et nous considérons qu’il s’agit d’une pratique respectable, comme toute communication ou publicité.

Le contenu d’un article « publi-rédactionnel ou reportage » est fourni par un annonceur nous ayant demandé sa publication. C’est un service payant uniquement pour l’annonceur.

Nous publions l’article tel qu’il nous est parvenu, sans le retoucher, sous réserve qu’il ne s’agisse pas de publicité mensongère ou destinée à tromper les lecteurs,  de aminata.com ce que nous tentons de vérifier systématiquement.

[dropcap class=”kp-dropcap”]L’[/dropcap]article que nous publions paraît sur la première page en « Home » (ainsi que dans le flux RSS) et y reste le temps que de nouveaux articles le repoussent en page suivante. L’article reste néanmoins accessible via la catégorie « Publireportage » de façon permanente, par le biais du lien « Articles précédents » en bas de page et via l’outil de recherche sur notre site.

Dans un soucis de transparence vis à vis de nos lecteurs, l’article porte, de façon permanente et en dessous du titre, la mention « Publi-rédactionnel ou Publi-réportage ». Cette mention cliquable renvoie sur la présente page qui explique à nos lecteurs de quel type d’article il s’agit.

[dropcap class=”kp-dropcap”]S[/dropcap]i un article publi-rédactionnel ou reportage vous pose problème, ou que vous estimez qu’il trompe le lecteur, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part via le formulaire de contact

Vous nous aiderez ainsi à conserver un très haut niveau de qualité au contenu de votre site d’information aminata.com