cellou dalein diallo
Malgré les critiques des détracteurs, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) tient coûte que coûte à accueillir son président en tournée, à ce moment, à l’intérieur du pays.
A en croire le vice-président chargé des questions économiques, la mouvance présidentielle est en train de faire de sacrifice «parce qu’ils ont appris qu’Elhadj Cellou doit arriver». Mais, prévient Kalémodou Yansané, on ne peut pas empêcher un l’ouragan. «Quand l’ouragan Catarina a été annoncé aux USA, tout le monde s’est préparé, chacun a pris ses dispositions. Elhadj Cellou est un ouragan positif qui va chasser les corrupteurs, les corrompus, les dictateurs. On ne peut rien contre cet ouragan».
Contrairement au chef de l’Etat toujours entre deux avions, ajoute-t-il, «Elhadj Cellou se trouve avec les citoyens à l’intérieur du pays. Ceux qui sont en train de se promener n’ont qu’à continuer à se promener. Notre président Cellou va rester à l’intérieur du pays tant que ces pauvres populations ont besoin de lui. Le jour où il sera président, il n’aura pas besoin d’apprendre. Il ne va pas dire qu’il ne connaissait pas la Guinée. Nous sommes les fruits de Cellou Dalein Diallo. Il n’aura pas besoin d’apprendre. Il connait parfaitement la capitale. Et il connait l’intérieur du pays. Elhadj Cellou a mesuré la souffrance des guinéens. Il va trouver la formule nécessaire pour sortir la Guinée de la pauvreté très bientôt».
Le retour de Cellou Dalein était initialement prévu ce dimanche avant d’être reporté à une date ultérieure.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…