La rencontre entre ces deux principaux protagonistes de la politique guinéenne est devenue récurrente. Depuis le début de l’année, c’est au moins la troisième fois que les deux hommes se retrouvent en tête à tête.
Ce mardi 27 juin, à l’occasion du décès de l’épouse de son conseiller rural, le Chef de l’Etat s’est rendu à Dixinn dans la famille éplorée pour présenter ses condoléances d’usage (Aladji Cellou, cp). C’est à ce moment qu’il a rencontré son principal opposant, Cellou Dalein Diallo.
Selon leur entourage, aucun mot sur la politique n’a fait l’objet de discussion entre les deux personnalités politiques. Et ce, après de multiples menaces de reprise de manifestation de rue proférées par l’opposition. « Le contexte de leur rencontre est social, juste pour présenter des condoléances », précise notre source.
Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…