Pour remercier ses employés de leur loyauté et leurs longues années de service, Cellcom a organisé la semaine dernière une cérémonie de remise des certificats de reconnaissance suivie par un dîner et soirée Gala au MLS.
Tous les employés de Cellcom et leurs proches ont été invité dont la majorité ont répondu présent à cet événement. De nombreux employés ont reçu des certificats de reconnaissance, des médailles d’argent, et des enveloppes financière symboliques remis personnellement par le directeur général Mr. Avishai Marziano et la directrice des ressources humaines Mme. Zenab Barry pour les remercier de ces cinq longues années de dur labeur et de dévouement total.
Lors de la remise des certificats de reconnaissance, le Directeur Général de Cellcom Guinée, Mr Avishai Marziano, a exprimé sa gratitude et sa fierté d’avoir une famille si dévouée et solidaire que Cellcom Guinée. Par la même occasion, toute l’équipe Cellcom présente à cet événement s’est réjouie de ces grands moments de partage et de joie.
Après le diner, place aux jeux Cellcom qui ont permis à plusieurs employés de se divertir et gagner encore plus de cadeaux.
C’était une soirée inoubliable qui s’est déroulée dans une ambiance de convivialité et de fraternité au sein de la famille Cellcom.
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site Internet www.gn.cellcomgsm.com ou rejoignez la page FB de Cellcom www.facebook.com/Cellcomgsm
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…