Vendredi 27 décembre 2013, le palais du peuple de Conakry a connu un événement important. Il s’agit du concours de Miss Guinée 2014. Cet événement n’aurait pas eu lieu sans la présence effective de Cellcom Guinée qui a bien marqué les esprits avec sa participation tout au long de la sélection des candidates de Miss Guinée 2014.
Dans une ambiance de beauté, les candidates ont fait leur apparition sur le podium sous différentes tenues pour que le jury puisse donner des notes. Parmi les membres du jury, on trouve plusieurs personnalités dont le président du jury Mr. Asher Thierry Alon, le directeur marketing et commercial de Cellcom Guinée, qui a toujours soutenu le développement sociale de la femme guinéenne à travers les différentes activités sociales de Cellcom.
Vers la fin de la soirée, le verdict est tombé. La candidate élue Miss Guinée 2014 est Mlle. Halimatou Diallo suivie de la première dauphine Mlle. Mariama Ciré et la deuxième dauphine Mlle. Bah Clémence Lama.
En cette occasion, Cellcom a offert plusieurs cadeaux à toutes les candidates. Elles ont toutes bénéficié des téléphones LG double puce. La deuxième et la première dauphine ainsi que la Miss élue ont reçu de plus des clés Internet avec un abonnement mensuel de 12 mois gratuit. Quant à Miss Guinée, elle a reçu de plus une tablette Samsung.
Parce qu’elle a toujours soutenue la femme guinéenne, avec cet événement, la société Cellcom clôture l’année 2013 en beauté.
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site Internet www.gn.cellcomgsm.com ou rejoignez la page FB de Cellcom www.facebook.com/Cellcomgsm
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…