Désigné récemment à la tête de la plus importante société de bauxites de Guinée, à la place de son compatriote Kémoko Touré, Namory Condé, prendra fonction dès ce mois de février, a appris Aminata.com, de sources proches de la CBG.
Le nouveau directeur général de la Compagnie des bauxites de Guinée (CBG), serait actuellement en tournée de prise de contact avec les actionnaires et les clients potentiels de la compagnie à travers le monde.
Dans l’agenda de ce fils natif de Gaoual, la CBG, démarrera la nouvelle année sur de nouvelles bases axées sur la promotion des valeurs et des compétences en vue de hisser au plus haut cette société minière, créée en Guinée dans les années 60.
Dans une récente interview accordée à la presse, Dr Namory Condé, conscient de l’immensité des tâches qui l’attendent a déclaré « être prêt à relever les défis ». C’est tout dit pour ce professionnel des mines, âgé de 61 ans.
B.Abdallah/Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…