Comme en 2015 à Niamey au Niger, le Syli national cadet a été battu en demi finale par son homologue malien dans la soirée de ce mercredi 24 mai 2017 au Gabon.
Pendant le temps réglementaire, les deux équipes ont fait un match nul vierge(0-0) malgré les multiples tentatives de scorer. C’est aux tirs au but que les cadets maliens se sont imposés avec deux(2) tirs réussis contre zéro(0) pour les jeunes guinéens.
Tenant du titre, le Mali va jouer contre le Ghana qui a éliminé le Niger aux tirs au but. Le syli cadet va tenter de se consoler avec la 3ème place contre le Niger à 14 heures 30 le dimanche 28 mai 2017.
La finale de cette 12ème édition de la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (CAN U17) aura lieu quant à elle, le même jour à Libreville à 17 heures 30.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
aliousarayabhe@gmail.com
(+224) 622 304 942
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…