Brésil: le favori de la présidentielle poignardé en pleine campagne

A un mois exactement du premier tour de l’élection présidentielle, stupeur jeudi 6 septembre 2018 au Brésil : le candidat de l’extrême droite Jair Bolsonaro, en tête des intentions de vote au premier tour, a été poignardé en pleine campagne dans la ville de Juiz de Fora, Etat de Minas Gerais. Il a été opéré et pourrait être transféré vers un hôpital de Sao Paulo ce vendredi. M. Bolsonaro n’est plus en danger, mais son état de santé reste délicat. Cliquez ici pour lire la suite.

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Labé: les conducteurs de taxis motos deuxièmes victimes des mesures de déguerpissement déclenchées par la commune

En pleine  crise dans  le secteur des  taxis  motos, les  mesures  communales visant  à déguerpir  les  occupants  illégaux  de  la …

42 minutes ago

Conakry: tenu d’un colloque sur le rapport national sur le développement humain durable

Le gouvernement guinéen en partenariat avec le programme des nations unies pour le développement(PNUD) a procédé au lancement des travaux…

52 minutes ago

Labé : opération de déguerpissement, les étalagistes dénoncent un abus de la commune

La campagne  de libération  de la chaussée entamée  par  la  commune  ne  fait  pas  que  des  heureux, étalagistes ,  conducteurs …

58 minutes ago

Grève des enseignants: le Kountigui de la Basse-Côte interpelle le Président Alpha Condé

Le Kountigui de la Basse-Guinée, Elhadj Mamoudou Soumah, entouré de son administration et des notables de la région , a…

1 heure ago

Approbation du Pacte de Marrakech sur les migrations

L'ultime journée s'est conclue par une déclaration du Secrétaire Général de l'ONU, Antonio Guterres, dans laquelle il a dénoncé les…

19 heures ago