Boké: deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources locales rapportent qu’un accident de la circulation s’est produit aux environs de 6 heures du matin ce mardi 5 décembre 2017 à Yomboya dans la commune urbaine de Boké en basse Guinée. Le bilan est de deux morts et un blessé grave.

Selon nos informateurs, c’est un camion benne en provenance de la commune rurale de Kolaboui transportant du sable qui s’est renversé au beau milieu de la route. Deux apprentis qui étaient dans la carrosserie ont trouvé la mort sur le coup. Un autre qui était dans la cabine avec son maître a été grièvement blessé.

Sur les circonstances de cet accident mortel, Nos sources ont fait savoir que le chauffeur du camion aurait somnolé au volant.

Aux dernières nouvelles, le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Boké où il reçoit des soins intensifs. Les corps des défunts seraient dans la morgue du même hôpital.

Paniqué, le chauffeur du camion du nom de Habib Diallo a pris la poudre d’escampette et reste introuvable.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

La Fondation Orange Guinée inaugure de nouvelles Ecoles Numériques en Basse Guinée

#Programme Citoyen Orange C’est en présence du Directeur Afrique du Mécénat de la Fondation Orange Groupe, de le Secrétaire Générale…

5 heures ago

Urgent : Sidya Touré de l’UFR démissionne de ses fonctions de haut représentant du chef de l’Etat

Le leader de l’Union des Forces Républicaine vient de claquer à la porte ce mardi 11 décembre 2018 à son…

16 heures ago

Assemblée Nationale : les Ministres se succèdent à l’hémicycle pour défendre leurs budgets

Les travaux de la session budgétaire 2019 se poursuivent au parlement guinéen. Au cours de cette période, les ministres des…

16 heures ago

Dalein intimidé : « lorsque j’ai entendu, j’ai eu peur »

Après plus d’un mois depuis la publication d’un article accablant contre le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée…

17 heures ago

Edito : Alpha Condé déconnecté de la foudroyante galère des Guinéens

C'est du pléonasme d'écrire que les Guinéens sont pauvres. La pauvreté s'est accrue de telle sorte que le fléau est…

18 heures ago

“Il y a des apprentis sorciers dans ce pays qui mettent de l’huile sur le feu”

Présent à la cérémonie de célébration  du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme ce 10 décembre…

20 heures ago