Un chien errant s’est révolté mercredi 11 avril 2018, mordant cinq personnes dont deux femmes en ceintes et des blessés à Boffa.
Selon notre source d’information, l’incident s’est produit dans la commune urbaine de Boffa plus précisément au quartier almamya où plusieurs citoyens de la localité étaient paniqués par rapport à cette situation.
Suite à cette situation interrogée dans la cours de l’hôpital préfectoral Solange Loua l’une des victimes en ceinte a expliqué les circonstances dans lesquelles elle a été mordu par ce chien.
« Moi je faisais ma toilette les gens étaient entrain de crier, je me suis précipitée prendre mon enfant. C’est ainsi que le chien est venu me mordre. Arrivée à l’hôpital ils nous ont dit qu’il n’y a pas de produits, donc, qu’ils vont nous remettre les papiers pour rejoindre Conakry afin de commencer les soins ».
Par ailleurs, Oumar Diakite docteur vétérinaire à la direction préfectorale de Boffa a confirmé qu’il a reçu deux victimes ce matin par morsure d’un chien errant et il ne se passe pas deux semaines sans que son service ne reçoit des déclarations de morsures de chiens.
Les cinq personnes victimes sont actuellement à l’hôpital préfectoral de Boffa pour suivre des soins intensifs.
Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tél : (+224) 622 34 45 42
Zezeguilavogui661@gmail.com
Depuis l’an dernier l’huile de palme tant prisée que les braves femmes vont chercher en région forestière est indexée pour …
Des victimes continuent d'être enregistrées dans des mines d'or dans la préfecture de Siguiri en Haute Guinée. Un jeune d'une…
C'est dans la journée du mercredi 11 avril, que la présence d'un Corps sans vie a été constaté devant la…
Après leur passage devant un juge d'instruction ce mercredi 11 avril 2018, cinq militants du RPG-Arc-en-ciel et un autre de…
Le Médiateur de la République, Mohamed Saïd Fofana a rendu une visite de courtoisie ce mercredi 11 Avril au bureau…
Le mariage précoce est une pratique néfaste qui affecte dangereusement la santé sexuelle des adolescents et jeunes de tout âge.…