Boffa: un chauffeur et deux de ses passagers périssent dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la commune rurale de Tamita, préfecture de Boffa lundi 23 juillet 2018. Le bilan est de trois morts et plusieurs blessés, apprend-on de sources syndicales.

Selon nos informateurs, c’est un minibus en provenance du marché hebdomadaire de Kolia-Lambangni qui a violemment percuté un camion remorque.

À en croire nos sources, le chauffeur du minibus a rendu l’âme sur le coup. Transportés d’urgence à Fria pour des soins, deux passagers ont succombé.

Alertées, les forces de sécurité se sont rendues sur le lieu de l’accident pour constater les faits. Ce constat révèle que la mauvaise conduite du chauffeur du minibus et son imprudence seraient les causes de cet accident mortel.

La semaine dernière, c’est deux jeunes qui ont perdu la vie dans un autre accident de la circulation sur la route Mamou-Faranah.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Violences à Kindia: un blessé succombe à Conakry

Des sources proches de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) nous apprennent que l'un des blessés lors des violences…

10 heures ago

Tougé : les forces de l’ordre empêchent une manifestation des enseignants

Ce lundi matin les enseignants de  la  préfecture de  Tougué devaient  battre  le  pavé pour  disent-  ils dénoncer les excès…

10 heures ago

L’Italie dans le tourbillon de l’euro

L'Italie a rejoint la zone euro en 1999 avec le Premier ministre Massimo d'Alema du parti "Gauche Démocratique". Cette participation…

10 heures ago

Manifestation de l’opposition : « Il n’est pas de ma responsabilité de dire si c’est bien ou si ce n’est pas bien », déclare Gassama Diaby

Suite à l’appel de l’opposition républicaine le weekend dernier de manifester demain mardi dans tout le pays pour réclamer la…

11 heures ago

Siguiri: des violents affrontements pour le contrôle de la commune de Kintinian

Les violences pour le contrôle des mairies se multiplient en Guinée. Des sources locales nous informent qu'un violent affrontement a…

13 heures ago

Le RPG laminé aux élections communales: les aveux d’un responsable du parti

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 20 octobre 2018. Le parti au pouvoir a profité…

14 heures ago