Les accidents mortels de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de Conakry et de l’intérieur du pays. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit à une dizaine de kilomètres de la commune urbaine de Boffa en basse Guinée dans la nuit du mercredi, 18 au jeudi, 19 janvier 2017. Le bilan est de deux morts et quatre blessés dont des cas graves, apprend-on de sources citées par les médias publics.
Selon nos informateurs, c’est une voiture en provenance de Boké, conduite par un certain Mohamed Chérif Haïdara âgé d’environ 30 ans qui a percuté violemment l’arrière d’un camion transportant du fer.
Le choc a été énorme. Le chauffeur de la voiture et un de ses compagnons ont trouvé la mort sur le coup. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Boffa pour des soins.
A en croire nos sources, le constat de service de sécurité révèle que l’excès de vitesse de voiture serait la cause principale de cet accident mortel.
Dans la matinée du 17 janvier 2017, ce sont deux autres personnes qui ont péri dans un autre accident de la circulation dans la commune urbaine de Dabola.
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…