Bantama Sow
Après sa déclaration à l’assemblée générale du RPG le weekend dernier, prévenant le président du Mouvement des Partis pour le développement (MPD), que RPG ne soutiendra pas ce parti aux prochaines élections, Bantama réitère à nouveau ses menaces contre Paul Moussa Diawara.
C’est à l’occasion d’une conférence de presse le lundi 11 décembre 2017 à Conakry pour présenter son bilan des 100 jours à la tête du département, que Bantama Sow met en garde à nouveau Paul Mousa.
Il a d’abord rappelé que sa voix c’est la voix du parti. « J’ai appris que les gens ont parlé sur les grandes gueules. Ce que je dis, c’est la voix du parti. Ce qu’ils ont dit sur les grandes gueules, les jours à venir nous saurons bien qui a raison », a-t-il déclaré.
Il a poursuivi en indiquant qu’on ne peut pas nommer quelqu’un par décret pour gérer une entreprise, et que l’intéressé se permet de prendre les fonds de cette même entreprise, pour acheter des balais, des brouettes et les distribuer à son nom.
« Nous avons dit que nous ne ferons pas d’alliance avec ce type de personne», a réitéré Bantama Sow.
Il a ensuite ajouté en prévenant que le jour où Paul Moussa va déposer sa liste pour être candidat à Matoto ou ailleurs, le même jour, qu’il dépose sa démission en tant que directeur de l’Office Guinéenne de publicité (l’OGP).
« Ce n’est pas de la blague hein ! Je suis le président national du comité d’appui aux élections », rappel-t-il.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…