L’insécurité a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays. Un jeune conducteur de mototaxi a été assassiné, sa moto emporté par des malfrats ce jeudi 25 mai 2017 à Lambanyi dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, apprend-on de sources sécuritaires.
Selon nos informateurs, la victime Boubacar Diallo a été égorgée au bord de la route par les assassins à proximité de l’université Mahatma Gandhi.
Alertés, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Après ce constat, une enquête aurait été ouverte afin de mettre main sur le ou les autres de ce crime.
En début de semaine, des bandits lourdement armés ont attaqué des boutiques au quartier Simbaya dans la commune de Ratoma. Là, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les assaillants avaient réussi à emporter de fortes sommes d’argent, des cartes de recharge et beaucoup d’autres biens.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
aliousarayabhe@gmail.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…