Des informations relayées par certains de nos confrères nous apprennent qu’un jeune a égorgé un enfant de 12 ans aux environs de 18 heures lundi 5 mars 2018 à Lansanaya dans la commune de Matoto, en haute banlieue de Conakry.
Aux dires de nos informateurs, le présumé assassin serait un malade mental pour les uns et un drogué pour les autres. Le meurtrier justifierait son acte par le fait que le défunt lui aurait manqué de respect.
Aux dernières nouvelles, le présumé assassin dont l’identité n’a pas encore été révélée aurait été arrêté et détenu par les forces de l’ordre. Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…