Et si le bandit blessé à Timbi était le mort de Garambé

Et si le bandit blessé à Timbi était le mort de Garambé
Noter l\'article

Alors qu’un corps a été découvert sur la nationales Labé-Conakry au niveau de la sous préfecture de Garambé et alors même que jusqu’au dernier moment le corps en partance pour le cimetière n’a pu être identifié,des coïncidences assez troubles nous ont permis de faire une analyse.

Dans la nuit du jeudi à vendredi des inconnus armés ont rendu visite à un commerçant de Doyon dans le but de dévaliser ce dernier. Ce dernier armé d’un fusil a ouvert le feu sur l’un des malfrats le blessant au pied.

D’après le témoignage du commerçant : dans leur débandades les agresseurs venue en voiture ont pu emporter leur malheureux compagnon, vu que Garambé n’est distant que d’une vingtaine de Km et est situé en bordure de route ne peut on pas penser qu’ayant perdu beaucoup de sang le bandit a rendu l’âme dans le véhicule. Et pour éviter de s’attirer des ennuis ses complices ont pris le soin de se débarrasser du cadavre ?

Autre hypothèse, à la découverte du corps dans la sous préfecture  de Garambé pas un n’a prétendu connaître ce dernier.  Argument et non des moindres l’autopsie du cadavre découvert révèle des plaies pontiformes causées par une arme à feu et le corps découvert sans vie n’était toutefois pas en état de putréfaction.

A cela s’ajoute le fait que pas un blessé par balles n’a été enregistré les dernières 48 h dans les structures sanitaires de Labé et de Pita géographiquement très proche de Timbi Madina .

Avec autant de signes, il est presque difficile de penser que le blessé de l’attaque de Timbi n’est pas le mort de Garambé.

Ousmane Koumanthio Tounkara

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Recent Posts

Dalein : « nous n’irons pas à une élection nationale avec cette CENI»

A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…

16 heures ago

Les Guinéens de New York, New Jersey, et de Connecticut élisent leur président (communiqué de la CES)

La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…

17 heures ago

Mis au point par la Russie, le vaccin Gam-Evak Combi contre Ebola administré au millième volontaire

Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…

17 heures ago

Koulako Demba Camara, fille d’Aboubacar Demba : « Je veux récupérer toutes les œuvres de mon feu père »

A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…

18 heures ago

Labé : le préfet trouve un accord avec des propriétaires fonciers autour d’un espace d’accueil d’une centrale électrique de l’OMVS

Des  terres choisies  pour  abriter une  centrale électrique  commune  aux  pays  de  l’OMVS faisaient  grincer  des  dents, ces  derniers  jours.…

19 heures ago

Environnement : une délégation de l’UE à l’Assemblée Nationale de Guinée

L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…

22 heures ago