Axe Kissidougou-Faranah: plus de 73 millions GNF emportés par des malfrats

Les couleurs de route continuent de semer la terreur sur les différents axes routiers de la Guinée. Une source locale nous apprend que des bandits cagoulés et armés ont dépouillé un ingénieur dans la journée du mardi 31 mars 2020 à Nianfrando sur l’axe Kissidougou-Faranah.

 Selon notre informateur, il n’y a pas eu de perte en vie humaine au cours de l’attaque mais les assaillants auraient emporté une somme de 73 millions de francs guinéens (GNF), deux téléphones et une moto de marque TVS.

La victime du nom de Lansana Kourouma, ingénieur de profession a fait savoir les bandits qui l’ont attaqué au nombre de 4 étaient cagoulés armés de PMAK, parlaient créole et étaient à bord d’une voiture.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »