
Axe Kissidougou-Faranah: la campagne électorale du RPG fait encore des morts et une dizaine de blessés
La campagne électorale du RPG Arc-en-ciel continue de faire des victimes à l’intérieur du pays. Un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche 27 septembre 2020 à Tamiandou sur la route nationale Kissidougou-Faranah.
Selon notre informateur, ce sont des motos pilotées par des militants du RPG Arc-en-ciel qui sont entrées en collision. Le triste bilan est de quatre(4) morts et au moins dix(10) blessés dont des cas graves qui ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kissidougou où ils recevraient des soins intensifs.
Sur les circonstances de cet accident mortel, notre source précise les jeunes faisaient des zigzags avec les motos avant une réception.
Le dimanche 20 septembre 2020, trois(3) autres personnes avaient péri et plusieurs blessés dans un autre accident de la circulation dans la préfecture de Kouroussa en haute Guinée. Là, c’est un véhicule pickup du cortège d’Ismaël Dioubaté ministre du budget en campagne électorale qui est entré en collision avec un autre véhicule en provenance de Conakry pour Siguiri.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942