Des sources locales nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit très tôt dans la matinée de ce lundi 25 avril 2017 sur la route nationale Kankan – Siguiri en haute Guinée. Le bilan est de quatre morts dont le chauffeur titulaire et quatre blessés dont des cas graves.
Aux dires de nos informateurs, c’est un camion remorque en provenance de Conakry du ciment qui a terminé sa course sous le pont de Djélibakoro dans la préfecture de Siguiri.
A en croire un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans la région administrative de Kankan, le chauffeur titulaire était fatigué depuis Kankan. C’est ainsi qu’il aurait cédé sa place à son apprenti. Arrivée au niveau du pont, l’apprenti-chauffeur qui somnolait n’a pas pu éviter la chute de son engin.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
aliousarayabhe@gmail.com
(+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…