Les routes continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la journée du mercredi 4 octobre 2017 à Baladou dans la commune rurale de Komodou préfecture de Kérouané en haute Guinée sur la route nationale Kankan – Kérouané, apprend-on de sources citées par les médias publics.
Selon nos informateurs, le bilan est d’un mort et un blessé grave.
Aux dires de nos sources, c’est moto qui est entrée en collision avec un camion dans un virage. Le conducteur de la moto du nom d’Ousmane Bérété âgé de 16 ans aurait trouvé la mort sur le coup.
Le blessé a été transporté d’urgence au centre de santé de Komodou où il a reçu des soins intensifs et le corps du défunt a été remis à ses proches pour son inhumation.
A en croire une source locale, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident morte.
Il y a quelques jours, c’est un chauffeur qui a péri dans la collision de deux camions sur la route nationale Mamou-Faranah. Des élèves qui revenaient de l’école avaient été blessés.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…