A LA UNENouvelles des Regions

Axe Kankan-Kérouané : un jeune de 16 ans trouve la mort dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la journée du mercredi 4 octobre 2017 à Baladou dans la commune rurale de Komodou préfecture de Kérouané en haute Guinée sur la route nationale Kankan – Kérouané, apprend-on de sources citées par les médias publics.

Selon nos informateurs, le bilan est d’un mort et un blessé grave.

Aux dires de nos sources, c’est moto qui est entrée en collision avec un camion dans un virage. Le conducteur de la moto du nom d’Ousmane Bérété âgé de 16 ans aurait trouvé la mort sur le coup.

Le blessé a été transporté d’urgence au centre de santé de Komodou où il a reçu des soins intensifs et le corps du défunt a été remis à ses proches pour son inhumation.

A en croire une source locale, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident morte.

Il y a quelques jours, c’est un chauffeur qui a péri dans la collision de deux camions sur la route nationale Mamou-Faranah. Des élèves qui revenaient de l’école avaient été blessés.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Lanciné Sacko à Dansa KOUROUMA président du CNT: "Il est temps de mettre les intérêts supérieurs de la nation, au-dessus des éphémères privilèges"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité