La route continue toujours de faire des victimes dans le pays. Ce mercredi 30 août 2017, sur la nationale Faranah-Kissidougou un accident de la circulation s’est produit faisant état de 5 morts, a appris aminata.com.
Selon nos sources bien élucidées, après le constat, Gilbert Millimono, de la compagnie de sécurité routière de Faranah : « la cause principale de cet accident est dû à la mauvaise conduite du chauffeur de la voiture Golf.
Cette voiture provenait de Kissidougou à bord les cinq victimes et le camion remorque chargé de ciment provenait de Conakry pour N’zérékoré. L’accident a eu lieu dans un virage non loin du village de Famania . C’est ainsi la voiture golf dans son parcours a laissé sa trajectoire pour venir percuter le camion remorque .Les cinq passagers dans le véhicule ont trouvé subitement la mort avant de terminer leur course dans le ravin. », témoigne t-il
Les corps des cinq victimes à bord de la même voiture ont été transportés à l’hôpital régional de Faranah.
Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…