”L’opération d’assainissement du fichier du personnel de l’administration parlementaire, a permis de détecter plus de 70 doublons et 148 faux diplômes” cette annonce a été fait à l’occasion de la clôture des sessions de lois par le premier responsable de l’Assemblée nationale.
Le président de l’Assemblée nationale, Claude kory Kondiano , a fait savoir que, depuis sa prise de fonction à la tête de l’institution une commission a été mise sur pied , visant (7 ) l’objectif, qui sont notamment : l’identification des agents n’ayant plus droit au salaire, la soumission de tout le personnel à la biométrie et la vérification de l’authenticité des diplômes des agents de l’institution.
Selon lui, cette opération de travail d’audit du fichier et des dossiers des agents leur a permis de procédé à l’identification de 75 doublons et 148 faux diplômes ils sont ceux-là qui sont entrés la fonction publique et à l’Assemblée nationale.
Dans cette même lancée, le locataire de l’hémicycle, l’honorable Claude kory, a invité ses paires députés de prôner la solidarité de toute prise de décision du bureau pour la correction des anomalies existant dans le fichier conseille-t-il
Zeze enema Guilavogui pour aminata.com.
Tel’m +224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…