A LA UNEPolitique

Assassinat de Koula Diallo : Souley Thiaguel trimballe l’État guinéen à la justice de la CEDEAO

L’affaire du journaliste Mohamed Koula Diallo assassiné aux abords du siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) fait un rebondissement.

Souleymane Thiaguel Diallo ancien responsable de communication de cette principale formation politique de l’opposition guinéenne condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour complicité, a contre-attaqué l’État guinéen à la haute Cour de justice de la CEDEAO.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition guinéenne demande à cette Cour de condamner la Guinée à lui payer 504.000 euros au titre de la réparation du préjudice économique subi. Au titre du préjudice moral, il réclame deux cents millions de francs CFA.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée_CRIEF: une lourde peine et une forte amende pour l’ancien ministre de la défense, Dr Mohamed Diané 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité