Un accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce lundi 21 octobre à Mambori, une localité située à environ 10 kilomètres de la ville de Fria, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos informations, le bilan est de quatre morts dont un enfant de 10 ans et deux femmes blessées grièvement. Nos sources rapportent que c’est un camion revenant d’un marché hebdomadaire qui a dérapé avant de renverser sur la chaussée.
Aux dernières nouvelles tous les blesses seraient transportés en urgence dans un centre de santé de la préfecture de Fria pour y recevoir les premiers soins.
Une récente étude de la section des statistiques de la sécurité en Guinée, a fait savoir que plus de 3500 cas d’accidents de la circulation sont enregistrés chaque année dans le pays. ‘’Ces accidents entrainent la morts de quelques 298 personnes et de cas de traumatisme graves des victimes’’, indique-t-on dans ce rapport.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…