communiqué de GUICOPRES
« Le comité d’éthique du groupe GUICOPRES a suivi avec beaucoup d’attention les images qui circulent sur les médias sur le comportement de Monsieur Moktar KEITA « MAKHOU » Conseiller chargé du Protocole du Président Directeur Général.
En attendant que lumière soit faite sur cette situation, le Comité d’éthique se désolidarise de ce comportement inadmissible pour les travailleurs de la société.
La société, conformément à son règlement intérieur et ses règles de comportement éthique au travail, prendra les décisions qui s’imposent le moment venu.
Le groupe GUICOPRES qui ne répond pas des comportements privés de son personnel, tirera toutes leçons de cette situation »
Deuxième communiqué
« Article 1er : Monsieur Moctar KEITA Conseiller chargé du Protocole Près de Monsieur le Président Directeur Général est suspendu de ses fonctions pour comportement indécent et faute lourde.
Article 2 : La présente Décision qui prend effet à compter de sa date de signature sera publiée partout où besoin sera »
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…