Allemagne: Naby Keita entendu par la police

L’international guinéen, Naby Keita dit Déco est poursuivi par les autorités allemandes pour possession d’un faux permis de conduire. Selon notre source d’information, une procédure judicaire a été ouverte contre lui.

Le milieu du terrain de Leipzig est poursuivi par la police allemande depuis la semaine dernière. On le soupçonne de rouler en Allemagne avec un faux permis.

Une procédure judiciaire a été déjà ouverte contre Naby Kéita. Il a été interrogé par la police au sujet de son permis de conduire. Il leur a présenté le document provisoire remis par son club et la préfecture qui lui permettait de conduire en Allemagne en attendant l’obtention de son permis définitif. Un document qu’il utilise depuis des mois sans avoir jamais été inquiété.

Mais bien avant, sa demande d’obtention de permis définitif a été deux fois rejetée par la préfecture qui a indiqué que le permis guinéen n’était pas reconnu comme pièce suffisante pour rouler en Allemagne, selon bid.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 620 10 70 71

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Violences à Banankoro: la Jeunesse CEDEAO-Guinée condamne et dénonce le laxisme et l’inaction de l’État face aux auteurs

La jeunesse CEDEAO de Guinée et certains activistes de la société civile ont animé une conférence de presse ce lundi…

8 heures ago

Guinée: le centre international du Commerce compte aider les jeunes porteurs de projets

La délégation du Centre International du Commerce  était en conclave dimanche 18 novembre 2018 avec plusieurs jeunes porteurs de projets…

9 heures ago

Politique : le CPUG d’Ibrahima Sakho innove en délocalisant son assemblée générale à Kamsar

Le Parti du Changement, du progrès et de l'unité pour la Guinée (CPUG) a tenu samedi 17 novembre à Kamsar,…

10 heures ago

Grève des enseignants: des élèves dans la rue à Matoto

La grève déclenchée par le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) paralyse le système éducatif guinéen depuis…

12 heures ago

Guinée: 21 890 cas d’accidents de la circulation avec 2 781 tués en 5 ans

La Guinée, à l’instar des autres Etats membres de l’Union Africaine a célébré ce dimanche 18 novembre 2018 la Journée…

13 heures ago

URGENT/Labé, les enseignants dispersés par de gaz lacrymogène lors d’un sit-in

Cette nouvelle  semaine  démarre sur  fond  de  tension à Labé, les  enseignants dispersés  dans  leu  volonté  de faire  un  sit-in …

13 heures ago