Categories: A LA UNE Politique

Aliou Laly Diallo: “les listes indépendantes manquent d’assises”

Aliou Laly Diallo: “les listes indépendantes manquent d’assises”
Noter l\'article

Au lendemain d’une investiture des hommes qui ont la lourde tâche de défendre les couleurs de l’ UFDG,le numéro un sur la liste locale Aliou Laly Diallo nous a accordé la primeur de ses propos.

Visiblement heureux, le président de la jeunesse UFDG  a commencé par remercier ses frères de lutte, aînés ou cadets avant d’estimer qu’il prend à juste mesure la confiance investie en lui et des défis qui l’interpellent.

Parlant de la concurrence et de la mue opérée dans les instances locales du parti, le sieur Diallo a dit:

<<l’UFDG est un parti qui prône les principes démocratiques. Chaque citoyen est libre de présenter une liste indépendante, chaque partie politique aussi est libre de competir sur le terrain,nous avons des présidentielles et des législatives, c’est la première fois du partis aux élections locales depuis l’UFDG version Elhadj Cellou Dalein Diallo,nous savons pertinemment qu’il y aura des adversaires maispas des ennemis…Ces liste ne nous font pas peur.Vous même avez constaté que le secrétaire fédéral Elhadj Cellou Daka Diallo a donné le ton en demandant de laisser la place aux jeunes parce que c’est eux qui peuvent prôner un développement, élaborer des projets et qui peuvent aller à la recherche du financement… Ce qui veut dire que la rupture est déjà là.

Score à la soviétique ? Victoire écrasante nous comptons améliorer le pourcentage habituel nous avons les armes et les stratégies>>

Aliou Laly Diallo n’a pas manqué  l’occasion de dire que les listes indépendantes manquent d’assises avant de clore par dire qu’il voudrait s’abstenir de dévoiler les stratégies du parti afin de mieux  battre les éventuels adversaires.

                                                                             Ousmane K. Tounkara

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Recent Posts

Labé : crise au sommet du syndicat des enseignants

Une  crise  syndicale paralyse  l’université  de  Labé. Le  bicéphalisme  né de la crise  de  leadership  lors  des  derniers  mouvements  du …

20 minutes ago

Rencontre Alpha-Cellou : le compte rendu du chef de fil de l’opposition à ses pairs de l’opposition républicaine

L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…

31 minutes ago

KINDIA : un trou béant en pleine ville, que font les autorités ?

Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…

19 heures ago

Des étudiantes guinéennes en destination pour l’Iran rapatriées à l’aéroport de Casablanca (Maroc)

Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…

19 heures ago

Hadja Koumanthio Zeinab Diallo : « Winnie a donné du courage à toutes les femmes »

Après un  combat long  de  plus  de  50 ans, Winnie  Mandela l’épouse charismatique de  l’ancien  prix  Nobel  s’est  éteinte  à …

23 heures ago

Guinée: « le pouvoir a pris les institutions républicaines en otage », dénonce Lansana Kouyaté du PEDN

Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du  Parti de l’Espoir…

23 heures ago