orange guinee guicopres uba guinee votre

Aliou Laly Diallo: « les listes indépendantes manquent d’assises »

Au lendemain d’une investiture des hommes qui ont la lourde tâche de défendre les couleurs de l’ UFDG,le numéro un sur la liste locale Aliou Laly Diallo nous a accordé la primeur de ses propos.

Visiblement heureux, le président de la jeunesse UFDG  a commencé par remercier ses frères de lutte, aînés ou cadets avant d’estimer qu’il prend à juste mesure la confiance investie en lui et des défis qui l’interpellent.

Parlant de la concurrence et de la mue opérée dans les instances locales du parti, le sieur Diallo a dit:

<<l’UFDG est un parti qui prône les principes démocratiques. Chaque citoyen est libre de présenter une liste indépendante, chaque partie politique aussi est libre de competir sur le terrain,nous avons des présidentielles et des législatives, c’est la première fois du partis aux élections locales depuis l’UFDG version Elhadj Cellou Dalein Diallo,nous savons pertinemment qu’il y aura des adversaires maispas des ennemis…Ces liste ne nous font pas peur.Vous même avez constaté que le secrétaire fédéral Elhadj Cellou Daka Diallo a donné le ton en demandant de laisser la place aux jeunes parce que c’est eux qui peuvent prôner un développement, élaborer des projets et qui peuvent aller à la recherche du financement… Ce qui veut dire que la rupture est déjà là.

Score à la soviétique ? Victoire écrasante nous comptons améliorer le pourcentage habituel nous avons les armes et les stratégies>>

Aliou Laly Diallo n’a pas manqué  l’occasion de dire que les listes indépendantes manquent d’assises avant de clore par dire qu’il voudrait s’abstenir de dévoiler les stratégies du parti afin de mieux  battre les éventuels adversaires.

                                                                             Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »