Visiblement, les autorités tiennent à faire respecter l’exclusion d’Aboubacar Soumah du SLECG. Annoncé pour ce vendredi 26 janvier, le congrès pour le renouvelement des instances dirigeantes du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) a été avorté.
Les enseignants favorables à Aboubacar Soumah ont été dispersés à la grande mosquée Fayçal où ils étaient réunis. Quatre d’entre eux ont été arrêtés. Les autres ont été pourchassés jusqu’à l’extérieur du lieu de culte.
A suivre.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…