La situation s’empire vers Cosa suite à l’affrontement entre forces de l’ordre et des jeunes manifestants. Déjà, un poste de police vient d’être incendié par des hommes en colère qui sont sortis suivre le mot d’ordre de la marche de l’opposition républicaine.
Cette confrontation s’est passée quand les forces de l’ordre on décidé d’empêcher les manifestants de descendre vers le lieu interdit par le gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura. Après quelques échanges des jets de pierre et de gaz lacrymogènes, les jeunes manifestants ont foncé vers un poste de poste qu’ils ont d’abord vandalisé avant de l’incendier.
Un autre poste trouvant à l’alentour a failli subir la même chose, mais ils ont été empêchés par les forces de l’ordre qui les ont pourchassé dans les quartiers.
Quelques manifestants ont été arrêtés par les maintiens d’ordre.
Mamadou Aliou Diallo et Zézé Emena Guilavogui depuis Cosa pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…