orange guinee guicopres uba guinee votre
Des ruines après le violent deguerpissement de Kaporo rails
Des ruines après le violent deguerpissement de Kaporo rails

Affaire Kaporo rails à la Cour de Justice de la CEDEAO: l’audience reportée au 10 décembre

Dans une déclaration en date de ce vendredi 1er novembre 2019, le collectif des victimes de deguerpissement à Kaporo-Rails, Kipé 2 et Dimesse annonce le report du report du procès l’opposant à l’État guinéen à la Cour de Justice de la CEDEAO sise à Abouja au Nigeria.

“Le collectif des victimes de Kaporo-Rails, Kipé 2 et Dimesse porte à la connaissance de l’opinion que l’audience prévue le 8 novembre à Abuja (cour de justice de la CEDEAO) dans l’affaire qui l’oppose à l’Etat guinéen a été reportée au 10 décembre 2019”, indique-t-on dans cette déclaration.

Aux dire de ce collectif, la demande a été formulée par l’avocat des victimes Maître Alpha Yaya Dramé qui a sollicité de la cour un transport judiciaire sur les lieux.

En attendant, le collectif demande à l’ensemble des victimes de rester mobilisées jusqu’à la victoire finale contre le régime d’Alpha Condé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Lutte contre le Covid-19: Webb Fontaine fait des dons de ventilateurs à usage médical et de masques de protection à la Guinée

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »