Accusés d’escroquerie à grande échelle, ces personnes ont été arrêtées mardi 06 mars 2018 à Conakry par les éléments du Colonel Moussa Tiégboro Camara, secrétaire général à la présidence responsable des services spéciaux, chargés de la lutte contre la drogue et le crime organisé.
Les mises en cause à l’exception de Souleymane Doumbouya directeur national de l’information et cadre du RPG-Arc-en-ciel ont été présentées mercredi 07 mars à la presse.
À en croire le colonel Moussa Thiegboro, Souleymane Doumbouya un des responsables locaux de Qnet serait malade et hospitalisé dans un hôpital de la capitale Guinéenne.
Jacques Brou de nationalité Ivoirienne et Berthe Kouadjo dit maman BV ont été mis aux arrêts alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le pays.
Affaire à suivre
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…
Cette publication est bien avant la présidentielle d'octobre 2015. Notre président et sa mouvance continuent toujours de nous promettre le…