Cellou Baldé, député de l'UFDG
Invité de l’émission hallein fop ,réplique des grandes gueules en langue nationale poular de ce jeudi 21 septembre 2017,l’honorable Cellou Baldé a bien voulu donner son avis sur la question qui fait le buzz sur la toile guinéenne ces dernières 48h à savoir l’expulsion du chargé de communication du bloc libéral au siège des nations unies .
« j’ai vu deux choses, l’écrit de Aliou Bah qui parle de son expulsion alors qu’il était paneliste ça c’est un et la réaction du camp présidentiel qui rétorque que c’est une rencontre entre fonctionnaires africains du système des Nations Unies avec le président de l’Union Africaine.
Si je me réfère à la confiance que j’ai pour M.Aliou Bah par rapport à Alpha Condé et son gouvernement, je peux lui donner raison car il n’a jusque là jamais dit des contre verités »
Pour rappel ,le chargé de communication du bloc libéral actuellement en séjour aux Etats Unis s’est vu simplement congédié de la salle de conférence des Nations Unies, assurant que le professeur Alpha Condé aurait posé son expulsion comme condition à sa candidature .
Lez jeune politicien promet de faire un déballage les prochains jours et a commencé à étaler certains éléments de son argumentaire sur sa page facebook .
Affaire à suivre.
Ousmane Koumanthio Tounkara
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…