A LA UNEPolitique

Actualité guinéenne, résumé de la journée du dimanche, 19 décembre 2021

Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Mory Condé a effectué une visite dans les locaux de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). L’objectif était de s’enquérir des réalités, afin de prendre toutes les dispositions pour la réussite des prochaines échéances électorales.

Après plus de 50 ans de carrière, l’ancien Ministre de l’Information et de la Communication, Justin Morel Junior a présenté au peuple de Guinée un ouvrage intitulé « En Direct avec les Artistes du Peuple ». Cet ouvrage revient sur le parcours de plusieurs grands artistes et musiciens qui ont marqué l’opinion guinéenne.

À l’occasion de la célébration en différé de la Semaine de l’industrialisation de l’Afrique, le ministre du Commerce et de l’industrie a tenu un discours solennel pour faire l’état des lieux de l’industrie guinéenne et présenter la vision des autorités de la transition dans le secteur industriel.

A l’initiative des quatre coordinations régionales du pays. Une rencontre de prières, présidée par le secrétaire général des affaires religieuses a eu lieu au siège de la Coordination nationale du Manding ce samedi, 19 décembre 2021, en présence de plusieurs personnalités, notamment l’ancien Premier ministre Kabinet Komara, Dr Ousmane Kaba, Bah Ousmane et Mohamed Lion Bangoura, pour ne citer que ceux-ci.

Cheick ALIOUNE/Aminata.com

A LIRE =>  UBA Guinée célèbre le quatrième anniversaire de son produit phare d'intelligence artificielle, LEO
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »