Le président de l’union des forces du changement(UFC) a profité de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique ce samedi 5 août 2017 pour envoyer des piques à ses détracteurs.
Selon lui, la Guinée est devenue un pays de rumeurs où les gens aiment calomnier, discréditer et diffamer. Pour lui, les gens oublient le passé et ne connaissent que le présent.
«Ils n’ont aucune vision sur l’avenir. L’UFC est et demeure un parti de l’opposition républicaine, son président reste et demeure le porte-parole. L’opposition républicaine doit sa naissance à l’UFC. N’eût été notre parti, on n’aurait pas parlé de cette opposition républicaine. L’UFC a participé à toutes les manifestations et autres activités de la classe politique. Il y a des imposteurs venus à la dernière minute et qui se font passer pour ceux qui ont bâti tout un édifice qui a été construit depuis son début par d’autres personnes », affirme le député.
Le patron de l’union des forces du changement revendique la paternité des efforts fournis pour maintenir la coexistence au sein de cette opposition.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…