L’aventure est une épreuve dure et difficile pendant laquelle vous apprenez et vous vous cultivez beaucoup. Durant des années, vous consentez beaucoup de sacrifices comme la souffrance, la recherche du bien être et surtout l’éloignement du pays. L’éloignement du pays natal peut vous causer de grands préjudices dont entre autre votre insertion sociale et votre incapacité de construire un beau bâtiment pour votre famille et pour vos enfants. Dans le souci de faire à vos soucis, nous vous introduisons EGUITRAC
Nous sommes EGUITRAC (Entreprise Guinéenne de Travaux publics et de Constructions), une compagnie de bâtiments et constructions, connaissant vos préoccupations et pouvant vous aidez sans que vous ne soyez sur le terrain. Nous pouvons réaliser vos rêves à votre absence du soubassement à la finition des travaux à votre absence.
Notre démarche est la suivante :
Nous pouvons réaliser pour vous vos contrats de bail et suivre pour vous les qualités et délais contractuels. Nous vous garantissons la qualité, la durée d’exécution des travaux et les garanties bancaires nécessaires pour l’exécution des travaux.
NB : le contrat de construction peut se faire devant un des grands Notaires de Conakry pour donner une forme légale à notre partenariat.
Contactez nous rapidement comme suit :
En Guinée : Sekou Foté Camara, MSc, MICS +(224) 660660636
Aux States : Mme Camara : 001(281)5715370
www.eguitrac.com E-mail : sekoufote@yahoo.fr, eguitracprestation@gmail.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…