Sitôt présenté ce samedi 13 mai 2017 lors de l’assemblée du parti Amadou Oury Bah dit Intello s’est prononcé déjà sur un sur un éventuel 3e mandat.
En prélude aux élections communales initialement prévues en 2017, aux législatives de 2018, Intello est assuré de la victoire du RPG, sa nouvelle formation politique «Les élections communales, législatives et présidentielle approchent et le RPG va gagner».
Selon lui, en Guinée, les gens aiment spéculer sur des sujets inutiles, «troisième ou quatrième mandat, le RPG, étant un parti comme tant d’autres, va présenter des candidats».
Avant de rejoindre le RPG, Intello avait assumé des responsabilités au sein de l’UFDG en tant que secrétaire administratif de la direction nationale du parti.
Lamarana Diallo
+224 623 27 55 45
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…