Ce jeudi jusque tard la nuit la ville de N’Zérékoré a vibré au rythme de la couleur jaune symbole du RPG-ARC-EN-CIEL dans toutes les artères principales de la ville.
C’est après un regroupement dans les différents carrefours de la commune Urbaine de N’Zérékoré que le départ fut pris pour la place des martyres devant une foule compacte vêtue en jaune ce jeudi 25 janvier.
Pour Sékou SOUAPE, cette mobilisation dont il est témoin prouve à suffisance que l’état de santé du RPG est très bon à N’Zérékoré, c’est pourquoi l’espoir est permis pour la victoire finale au soir du 4 février 2018.
Concernant la liste électorale le fidèle lieutenant d’Alpha Condé a précisé que, cette liste est consensuelle et en plus elle regroupe des hommes et des femmes intègres qui ont fait leur preuve.
Dans sa communication il a rappelé que les militants du RPG sont des militants avertis et disposé à relever le défi au soir du 4 février 2018 à travers une victoire écrasante.
A la suite il à précisé contrairement à l’annonce de certaine presses disant que c’est la fermeture des écoles primaires de la Commune Urbaine qui a facilité la mobilisation Sékou Souapé n’est pas passé sur le dos de la culière, il a précisé que cela n’a rien de commun avec cette mobilisation pour celui qui connait le RPG en forêt notamment à N’Zérékoré.
Pour terminer il a exhorté les militants et sympathisants du RPG de rester mobilisé derrière le RPG du Président Alpha Condé pour les élections Communales et Communautaires dont l’objectif est de remporter le maximum de place pour les conseillers dans toutes les circonscriptions à travers le pays.
De N’Zérékoré, Alpha Oumar Baldé pour Aminata.com
Tel : 622 55 03 13
Mail : aoblaly@yahoo.fr
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…