orange guinee guicopres uba guinee votre
Thierno Yaya Diallo, président du parti Guinée moderne
Thierno Yaya Diallo, président du parti Guinée moderne

« A la place de Damantang je démissionnerais », martèle Thierno Yaya Diallo

Après la publication d’une vidéo où on y voit des policiers utiliser une femme comme bouclier humain, des plus en plus des voix se multiplient pour dénoncer cette bavure policière. Au cours d’un entretien qu’il nous a accordé, le président du parti Guinée moderne réclame la tête du ministre de la sécurité.

Thierno Yaya Diallo demande la démission d’Albert Damantang Camara. Déplorant les exactions orchestrées par les forces de l’ordre contre les citoyens, le jeune leader dénonce l’impunité dont jouissent les gendarmes et policiers.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

 

A LIRE =>  Siguiri: une moto, une chaîne musicale, près de 90 cases et leur contenu partis en fumée dans un incendie

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »