Le reggaeman Elie Kamano s’est rendu ce mercredi 24 août dans le quartier de Darsalam dans la commune de Ratoma où un éboulement des ordures a fait hier une dizaine des morts et plusieurs blessés.
Sur place, Eli Kamano est venu apporter son soutien aux familles des victimes. Il a fait le tour de la décharge d’ordures et en a profité également pour rencontrer et échanger avec les populations riveraines particulièrement les jeunes du quartier.
Le reggaeman a dénoncé ‘‘le laxisme et l’irresponsabilité’’ du gouvernement qui, à ses yeux, ne s’intéresse pas au bien-être des populations. «Le gouvernement devrait prendre des mesures pour éviter ces drames pareils», a-t-il indiqué tout en invitant les autorités à délocaliser la décharge.
De passage sur le lieu de l’éboulement hier mardi 22 août, le chef de l’Etat avait promis de mettre de l’ordre dans l’habitat guinéen pour éviter de tels drames dans le futur.
Ibrahima Sory Barry
+224 654 79 50 63
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…