Le chef de l’État guinéen Alpha Condé s’est rendu ce mercredi 28 mars 2018 à Bel Air dans la préfecture de Boffa où son parti le RPG-Arc-en-ciel a été battu par un candidat indépendant aux élections communales du 4 février dernier.
Selon nos informations, le président Condé est allé dans cette préfecture de la basse Guinée pour visiter les installations de la compagnie minière ALU FER MINING.
Le numéro 1 guinéen quitte Conakry pendant que les femmes de l’opposition manifestent non loin de son palais pour lui demander d’«arrêter de tuer» leurs enfants pendant les manifestations politiques, mais aussi, exiger que justice soit faite pour les 94 opposants tués à Conakry depuis 2011.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…