Ibrahim Sanoh
Ibrahim Sanoh

60 ans sans mémoire collective : urgence de la réconciliation nationale (Ibrahima SANOH)

Ibrahima SANOH est un citoyen guinéen. Il est l’auteur de « Mettre la Guinée sur la voie de L’émergence économique », 2014, Edilivre et « Pour une réconciliation nationale en République de Guinée », 2017, SAEC. Il est aussi l’auteur de plusieurs contributions comme « Refonder le système éducatif guinéen par et à travers les assises nationales de l’éducation»  et « Conakry Ville propre : c’est possible ! » Pour attirer l’attention de l’opinion nationale sur les méfaits de l’absence de la mémoire collective après 60 ans d’indépendance et pour appeler le Président guinéen à mettre en place la Commission définitive de réconciliation nationale, il a décidé de marcher à pied du Camp de Kindia à Conakry (place des martyrs) à partir du 19 août 2018.

Pour plus de précision cliquez sur le lien ci-dessous

Urgence-de-la-réconciliation-nationale
Urgence-de-la-réconciliation-nationale

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »