Le Hafia football club a remporté ce mardi 26 septembre 2017 le trophée de la 58ème édition de la coupe nationale de Guinée en dominant le Horoya Atletic club 4 buts à 1 au tir but après un match nul vierge pendant les 90 minutes disputées âprement au stade du 28 septembre.
Hafia FC s’offre ce trophée 15 ans après son dernier sacre. Le célèbre Hafia FC est sacré vainqueur pour la quatrième fois dans cette compétition après 1992, 1993 et 2002.
Les poulains du coach Mandjou Diallo représenteront la Guinée l’année prochaine dans la coupe de la coupe de la confédération africaine de football(CAF). Le célèbre Hafia marque ainsi son retour sur la chaîne continentale. Le Horoya va de son côté représenter le pays en league des champions.
Pour motiver ses joueurs, le président du club avait promis 50 mille dollars à l’équipe en cas de victoire.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…