210 gagnants de la Promo Retrait via Orange Money !!

Ce lundi 11Juin 2018, dans les locaux d’Orange Money de Donka., de nouveau gagnants se sont vue remettre leur bon d’achat.

A date, ce sont donc  210gagnants qui ont bénéficiés de 105millions de nos francs.

Ils viennent de Dubreka, Boké, Kindia, Kankan, Diguiraye Siguiri Guéckédou et de N’zérékoré, mais aussi de  Conakry.

Tous sont repartis avec un bon d’achat de 500 000Gnf chacun.

Lire aussi: https://aminata.com/promo-ramadan-2018-la-societe-de-telephonie-orange-guinee-fait-des-heureux/

Leurs  mots , ce jour :

Mme Thiadji Boiro de Donka témoigne: « je suis très reconnaissant vis-à-vis d’orange,au début je n’y croyais pas à cause des arnaqueurs, maintenant j’y crois car je viens de bénéficier d’un bon d’achat de 500 000Gnf gratuitement sans aucune contrepartie financière, je vous encourage à faire comme moi en composant #147#OK pour souscrire au jeu .»

Mr Mamadou Banga Diallo de Coza témoigne,« je suis très heureux ,grâce à Orange je vais passer de très bonne fête de ramadan car je suis un étudiant sans aucun revenu, un tel gain ne peut être que le bienvenu en ces périodes de fête où l’argent se fait très rare. C’est un grand plaisir d’être parmi les gagnants,. J’invite chacun à faire comme moi peut être le prochain gagnants c’est vous, je remercie Orange»

Mr Baldé Mohamed Lamine de Coza nous partage ces sentiments: « Je suis tellement ému par rapport à l’obtention de ce gain qui coïncide en cette période de fête que les mots pour exprimer cette joie m’échappent. Pour moi Orange reste le numero1 des réseaux en Guinée, c’est mon réseau préféré également. Je demande à ceux qui ne possèdent toujours pas un compte Orange Money de le faire le plus rapidement que possible car aujourd’hui Orange Money est devenu indispensable dans le quotidien des guinéens, on ne peut plus s’en passer, Orange Money est aussi mon portemonnaie favori car je gagne en  temps en  rapidité et mes fonds sont aussi en sécurité».

Pour participer  à la promo et tenter sa chance, il suffit d’activer le code #147#OK ou *147#OK pour essayer de remporter gratuitement un bon d’achat de 500000Gnf.

Attention : ce jeu est gratuit et en cas de gain Orange n’exige rien au client pour entrer en contact avec son cadeau, et seul le numéro  624 44 44 44 est habilité à annoncer la bonne nouvelle aux gagnants.

N’hésitez pas, en cas de doute ou pour tout cas suspect, à contacter le service client au 6277 ou rendez-vous sur la page Facebook Orange Guinée

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Tibou Kamara sur la démission de Sidya Touré: « soyons prudents et observons

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Industrie des Petites et Moyennes Entreprises, Tibou Kamara a réagi ce jeudi 13 décembre 2018…

3 heures ago

Alpha Condé a perdu sa sœur aînée

La Présidence de la République a la profonde douleur de porter à la connaissance du peuple de Guinée et du…

4 heures ago

Fusillade de Strasbourg : réaction du Roi du Maroc

Tout d'abord, il y a lieu de condamner le plus fermement la récupération politique et complotiste de ce macabre évènement…

6 heures ago

Bourse RUSAL 2018 : à Novokouznetsk les étudiants guinéens ont bien commencé les cours

Poursuivant son appui constant à la formation des cadres guinéens, la société Rusal a dans le cadre de son programme…

6 heures ago

« Le président Alpha Condé est difficile à aider », selon Saikou Yaya Barry de l’UFR

Invité dans l'émission ‘’hallein fop’’ de ce jeudi, l'honorable Saikou Yaya Barry de l'Union des Forces Républicaine a répondu à…

6 heures ago

Conakry: une manifestation de l’opposition violemment dispersée

La marche pacifique de l'opposition républicaine n'a duré que quelques minutes ce jeudi 13 décembre 2018 à Conakry. Les opposants…

8 heures ago