Voici comment le vice recteur de l’Université Sonfonia a succombé d’une crise cardiaque

Ouvert le jeudi, 1er juin 2017, au palais du peuple le forum de l’étudiant Guinéen, qui a été présidé par, le président Alpha Condé, a connu une pomme de discorde entre lui et les étudiants par rapport au promesse du projet « un étudiant -une tablette « .

Suite à cette situation, le Recteur de la plus grande Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, n’a pas pu soutenir le coup de la honte en piquant une crise au moment qu’il tenait son allocution. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital de la place pour des soins.

Avec la poursuite de cette honte nationale observée dans la salle par les étudiants , le vice Recteur de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia ,le Pr. Abdoulaye Touré n’a pas échappé à la règle de crise. troublé par le poids et le comportement des étudiants qui hurlaient le président Alpha Condé par des cries sans cesse  » nos tablettes,nos tablettes, nos tablettes  » au Palais du peuple dans la salle des congrès. Le vice recteur de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia a été également transporté d’urgence. Avant de trouver la mort le jeudi hier soir.

Il est à noter que ce forum de l’étudiant durera trois jours dans la capitale conakry .

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel: +622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

In : Politique

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook