Orange Guinée Orange Guinée

MTN Guinée création de site Guinée

Vive tension à Koloma marché : les policiers pourchassés par des jeunes manifestants - Guineenews - Aminata Guinea News

Home Politique Vive tension à Koloma marché : les policiers pourchassés par des jeunes manifestants

Vive tension à Koloma marché : les policiers pourchassés par des jeunes manifestants

Vive tension à Koloma marché : les policiers pourchassés par des jeunes manifestants
0

Koloma marché situé entre Bambeto-Cosa, les jeunes ont pourchassé ce jeudi 2 février les forces de l’ordre qui étaient sur les lieux depuis le matin pour le maintien d’ordre, a constaté Aminata.com.

La route barricadée depuis le matin par des jeunes manifestants, ils ont finalement réussi à faire céder les policiers qui étaient venus pour le maintien d’ordre.

On a constaté des jeunes qui sont sortis dans les quartiers pour venir protester contre le maintien d’ordre. Après un moment d’échange de pierre et de gaz lacrymogène, la pression des manifestants a finalement poussé les forces de l’ordre de céder le coin.

Les policiers ont enfin pris la fuite pour aller s’installer à quelques mètres vers le carrefour Bambeta. Pour le moment les jeunes sont dispersés au carrefour Koloma marché. Ils ont barricadé et bruler des pneus au bau milieu de la route.

A LIRE =>  Cherté de la vie en Guinée: aux marchés, des femmes dénoncent

Les coups de pierre et de gaz lacrymogène restent pour le moment entendus sur ce coin.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com


Tel : +224-620-10-70-71

Kindy Dramé Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *