Vive tension à Conakry: le commissariat de police de Bonfi saccagé par des manifestants

0
manifestation, arrestations, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
manifestation, arrestations, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école

Après des durs et violents affrontements, le commissariat central de police de Bonfi est tombé aux mains de manifestants. « Avec de slogan Kourouma zéro, Alpha zéro », les jeunes contestateurs sont entrés dans les locaux de cette police de proximité pour la mettre complètement à sac.


Avec des pierres et de gourdins en main, les manifestants ont dévasté les effets administratifs de la police. « Nous allons tout détruire », lance un jeune surexcité à un journaliste d’Aminata.com. Au moment où nous quittions les lieux, trois véhicules remplis des policiers ont pu chasser les manifestants des lieux.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

 



PARTAGER
Article précédentMTN Guinée : 100% Bonus offerts sur vos recharges de la journée
Article suivantUrgent: les syndicalistes haussent le ton
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here