Vive tension à Boké: le siège du RPG arc-en-ciel saccagé

0
manifestation, arrestations, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
manifestation, arrestations, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école

L’information vient de parvenir sur le desk de votre quotidien en ligne, ce vendredi matin, 15 septembre, les violences ont repris dans la ville minière de Boké. Des jeunes affrontent par des jets de pierres les forces de l’ordre qui répondent à coup de gaz lacrymogène.


Signe de la tension, le siège préfectoral du RPG arc-en-ciel a été saccagé par des manifestants en colère. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension est vive à Kakandé.

Aminata.com



PARTAGER
Article précédentGuinée : Alpha Condé destitue sa ministre de l’agriculture
Article suivantMakanéra : « il n’ y pas de porte-parole de l’opposition en ce moment »
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here